Banlieusardises.com - Choses futiles et agréables  
DélicesSoinsJardinageLoisirsMaternité  
   CATÉGORIES:
Animaux
Bouquets
Bricolage
Cinéma
Consommation
Contemporanéités
Couture
Décoration
Écologie
Fonds d'écran
Jeux
Lecture
Médias
Musique
Peinture
Photographie
Rénovation
Technologie
Télévision
Tendances
Tourisme
Web
> Archives


 
Martine Gingras

   


À PROPOS DE CE SITE

ABONNEZ-VOUS:
Bulletin occasionnel
Fil RSS/XML

 
 
 

 
Accueil > Loisirs > novembre 2001 > Permalien
J'ai appris à écrire la passion

Le dimanche 25 novembre 2001 - 15:32

Vendredi soir, nous recevions ACP et M., sa nouvelle copine. Une soirée vraiment merveilleuse, remplie de belles histoires, de bon manger (crevettes au sofrito... j'ai oublié de prendre la photo... pas de photo, pas de recette, seuls les convives en auront profité cette fois!)

Nous avons même eu droit à des leçons de calligraphie japonaise, où chacun d'entre nous a choisi un mot le représentant, et a ensuite appris à l'écrire, un art que maîtrise parfaitement M. Intuition pour ACP, liberté pour mon doux (hum! suis-je donc si accaparante?), et passion pour moi.

Voici donc la passion telle que j'ai appris à l'écrire, photographiée dans un élément parfait (ou plutôt, SUR des éléments parfaits ;-))


Catégorie Classé sous: Bricolage     Imprimante  Version imprimable

----------
1 commentaires reçus:

Commentaire  Par Mijo, le jeudi 16 septembre 2004 à 8:29:

Très joli clin d'oeil.


---------- Commentaires fermés sur cet article.

Avec plusieurs centaines d'articles rédigés sur les Banlieusardises, il ne m'est plus possible de faire le suivi des questions et commentaires sur chacun d'entre eux. L'ajout de commentaire n'est désormais possible que dans les 30 jours suivant la publication d'un article.

Si ce message apparaît, c'est qu'il n'est plus possible de commenter. Je vous invite donc plutôt à chercher réponse à vos questions en faisant une recherche sur Internet.

 
 

Dans les archives:
· Autres temps, autres moeurs
· Je publie ou je blogue?
· Des sacs d'épicerie écolos, équitables et pratiques

À LIRE:
De filles en aiguilles

Sew what skirts

The scented room

Clean house, clean planet
> Autres coups de coeur


 

Accueil    |    Délices    |    Soins    |    Jardinage    |    Loisirs    |    Maternité

À propos  |  Conditions d'utilisation   |  Bulletin 

Copyright © 1995-2008 Martine Gingras - tous droits réservés.