Banlieusardises.com - Choses futiles et agréables  
DélicesSoinsJardinageLoisirsMaternité  
   CATÉGORIES:
Animaux
Bouquets
Bricolage
Cinéma
Consommation
Contemporanéités
Couture
Décoration
Écologie
Fonds d'écran
Jeux
Lecture
Médias
Musique
Peinture
Photographie
Rénovation
Technologie
Télévision
Tendances
Tourisme
Web
> Archives


 
Martine Gingras

   


À PROPOS DE CE SITE

ABONNEZ-VOUS:
Bulletin occasionnel
Fil RSS/XML

 
 
 

 
Accueil > Loisirs > mars 2004 > Permalien
Zeste!

Le samedi 27 mars 2004 - 8:15

Suite à l'accueil favorable qu'ont reçu mes fonds d'écran du mois de mars, je réédite l'expérience. En voici donc un premier pour avril: zeste! Bon, bon, bon, d'accord, ce n'est pas exactement un zeste de citron, mais plutôt une demi-tranche. Mais «demi-tranche», je trouve que c'est très laid, comme titre de photo ;-)

zestevignette.jpgFormats disponibles:
800x600
1024x768
1280x960
1280x800 (wxga)

Cliquez du bouton droit sur la résolution qui vous convient le mieux, «sauvegardez sous...» à un endroit stratégique de votre disque dur, puis installez comme fond d'écran en suivant la méthode habituelle selon votre plateforme informatique.


Catégorie Classé sous: Fonds d'écran, Photographie     Imprimante  Version imprimable

----------
2 commentaires reçus:

Commentaire  Par ~MariÅnGe~, le mercredi 31 mars 2004 à 10:14:

En parlant de demi-tranche de citron, petit truc simple et bien pratique pour vos petits boires :: coupez votre citron en demi-tranches, disposez celles-çi en rang d'oignon(!) dans un sac ziploc et mettre le tout dans le congélateur. Un drink, une ou deux tranches de citron glacé, pas besoin de glace et le tout ajoute ce "zeste" de citron dans votre breuvage en dégelant. ;)

Commentaire  Par Richard, le mercredi 31 mars 2004 à 22:09:

Moi non plus je n'aime pas beaucoup demi tranche, mais que dirais tu de 2 quarts de tranche? :)
Très belle photo avec des bubulles (7up je présume).


---------- Commentaires fermés sur cet article.

Avec plusieurs centaines d'articles rédigés sur les Banlieusardises, il ne m'est plus possible de faire le suivi des questions et commentaires sur chacun d'entre eux. L'ajout de commentaire n'est désormais possible que dans les 30 jours suivant la publication d'un article.

Si ce message apparaît, c'est qu'il n'est plus possible de commenter. Je vous invite donc plutôt à chercher réponse à vos questions en faisant une recherche sur Internet.

 
 

Dans les archives:
· Autres temps, autres moeurs
· Je publie ou je blogue?
· Des sacs d'épicerie écolos, équitables et pratiques

À LIRE:
De filles en aiguilles

Sew what skirts

The scented room

Clean house, clean planet
> Autres coups de coeur


 

Accueil    |    Délices    |    Soins    |    Jardinage    |    Loisirs    |    Maternité

À propos  |  Conditions d'utilisation   |  Bulletin 

Copyright © 1995-2008 Martine Gingras - tous droits réservés.