Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Banlieusardises

Remonter

Haut

Z for Zzzzzzzzzzz

Martine Gingras

Pour la deuxième fois en une semaine, j’ai eu droit à une nuit de sommeil plus longue d’une heure (ce qui nous mène à une grasse matinée débutant à… 6h am! Woo woo!)

On pourrait présumer que je me suis levée fraîche et dispose, prête à vivre cette journée comme une rose tout juste éclose…

Présomption, quand tu nous tiens! Je suis fatiguée comme jamais, j’ai raté mon train habituel, je suis arrivée avec une demi-heure de retard au bureau, et j’ai complètement oublié clés, cellulaire et lunch sur le coin du comptoir.

Trop, c’est comme pas assez ;-)

Mots-clés

Commentaires

  1. C’est terrible de casser le rythme, quel qu’il soit ! ;-)
    Quand j’ai la chance de dormir un peu plus que d’hab, je me réveille immanquablement complètement bouffie et avec un mal de crâne indéboulonnable… mais je garde espoir, car si ça se reproduit 2-3 jours de suite, ça deviendra LE nouveau rythme (l’espoir fait vivre, voui, voui)

    Ca ira mieux demain, quoi !

  2. C’est comme faire garder les enfants et s’attendre à passer une longue nuit de sommeil… pour se réveiller aux deux heures en croyant entendre leurs appels désespérés!

  3. Les choses s’améliorent de jour en jour: la voici qui se couche à 20h du soir sans rechigner, et qui n’appelle «meuman» que vers les 6h!

    Enfin, bébé fait ses nuits ET les miennes :)