Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Banlieusardises

Remonter

Haut

Des tomates pour célébrer le retour

Martine Gingras

Le stress de laisser le potager sans surveillance pendant une escapade touristique n’a d’égal que le plaisir de découvrir une belle récolte de tomates bien mûres au retour! Admirez ce que j’ai cueilli ce midi:

recolte_du_retour.jpg

Dans l’ordre habituel: la noire de crimée, une jaune mystérieuse (ça devait être une côtelée de gênes d’après mes notes de semis, mais ce n’est manifestement pas ça, ce qui ne l’empêche nullement d’être appétissante!), trois petites cheeseman’s, des petits moineaux, une banana legs et enfin de belles italiennes noires…

Bel accueil, non?

Mots-clés

Commentaires

  1. Chanceuse, va!
    Mes Noires de Crimée sont encore bien vertes, elles commencent à foncer. J’ai cueilli mes 2 premières Petit Moineau… Mais j’ai vu une Énorme Omar Libanaise… verte.

    Bref, je sais que je suis plus au nord, avec un 2 semaines en retard sur Laval en général, p’être 10 jours sur toi, mais J’AI HÂTE!!!

    Bonne dégustation!

  2. C’est vrai qu’elles testent notre patience, ces tomates qui restent vertes jusqu’à la fin août! Heureusement qu’on en mangera longtemps jusqu’à une date assez avancée de l’automne ;-)

  3. MÉMÉ

    C’est vrai que ce sont de belles tomates….vraiment bien réussi ce jardin………et bravo pour l’émission ce matin………tres belle présentation FÉLICITATIONS.

  4. Merci, MÉMÉ :)