-
Ça donne combien de portions ? J’ai hâte de l’essayer, surtout avec tes idées d’à-côté !
-
Super idée, simple et tellement efficace. Juste un détail, dans la vraie cuisine libanaise pas de chich (poulet) taouk sans zaatar, c’est un mélange très simple de poivre blanc, thym citron (zaatar), graines de sésame, sumac et un peu de cumin mais qui fait toute la différence. Et la marinade se fait sans le yahourt, mais là on est dans l’académique ;-)
-
Salut, on en met combien de ce Zaatar?
-
-
Oh. My. God.
Je viens de recevoir mes parents avec cette recette, on a fait des brochettes avec des champignons, une salade du jardin fraîchement cueillie avec fraises et tomates cerises, des fêves du jardin en papillotte et un ciabatta rôti, c’était DÉLICIEUX! Succulent Martine! -
Délicieux, différent et vite préparé.
Merci -
J’ai aussi une belle recette de poulet shish taouk, elle vient d’Anne de Papilles… Je l’ai faite avec et sans yogourt et je la préfère avec. Question de goût ;-)
-
Chère Martine,
je vais partager cette recette avec mon chum, je crois qu’il voudra absolument l’essayer ! Et moi, manger le fruit de sa popote ! :)
Je bis pour le zaatar, et si je peux me permettre, je recommande le zaatar d’Aide médicale pour la Palestine : il est délicieux ! http://www.mapcan.org/D%C3%89PLIANT%20AMP.pdf -
Merci pour cette excellente recette Martine, je me suis tout simplement régalée! Avec une sauce à l’ail, ce fut encore mieux qu’au resto!!!
Commentaires