Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Banlieusardises

Remonter

Haut

7 commentaires

Des crocus pour Pâques!

Des crocus pour Pâques!
Martine Gingras

Vous souvenez-vous de ma drôle de technique de plantation des bulbes, l’automne dernier? Je vous racontais que pour me souvenir des endroits où je plantais mes bulbes, je laissais derrière moi un petit carton avec la photo des fleurs, pour avoir une idée générale de ce que j’étais en train de faire…

Les crocus commencent à sortir, et je dois dire que je suis bien contente du résultat! La rocaille est équilibrée et il n’y a pas trop de trous.

Le seul hic, c’est que mes petits papiers montraient toutes les floraisons en même temps, alors que dans les faits, les crocus seront déjà fanés lorsque les autres bulbes commenceront à fleurir… mais n’empêche, je continuerai de procéder ainsi à l’avenir.

De toute façon, ce billet n’est qu’un prétexte pour afficher des crocus en «Une». Je trouvais ça mieux que ma binette pour célébrer Pâques sur les Banlieusardises ;-)

Commentaires

  1. Les miens aussi sont en fleur depuis hier. Les premières fleurs ça fait toujours du bien.

  2. Anne

    ben, c’est comme sur les photos ! (si si, j’suis allée voir!)

  3. genevieve

    Les miens côté sud ont fleuri à Prévost le 23 mars!

    Un record cette année

  4. Moi, comme je viens de déménager il n’y a pas trop longtemps, il va falloir que je mette aussi des crocus.
    Bravo, pour les photos.
    Ellada.

  5. Katleen

    Chez moi, aussi, ça fleurit depuis Pâques! Et une demi-heure après avoir vu les premières fleurs, mon fils m’a fièrement apporté … un beau bouquet de crocus…

Soumettre un commentaire