|
Le dimanche 26 juin 2005
- 12:21
Eh bien, eh bien... qu'est-ce que je vous disais hier?

Classé sous:
Vivaces
Version
imprimable
5
commentaires reçus:
Par Tarzile, le dimanche 26 juin 2005
à 22:03:
C'est fascinant. Des dons de voyance?
Tarzile
Par pimpim, le lundi 27 juin 2005
à 11:37:
Mais non mais non, Martine est tout simplement plantule ascendant cotyledon !
Par Martine la banlieusarde, le lundi 27 juin 2005
à 22:31:
Ça aura l'air trop ordinaire si je déclare que c'est juste l'habitude d'observer à la loupe et au jour le jour les boutons floraux? ;-)
Quoi qu'il en soit, je suis vraiment trop heureuse du résultat, qui me plait encore plus que ce que j'ai vu sur papier glacé!
Par Sylvie, le jeudi 14 juillet 2005
à 17:23:
Je me demandais comment se porte ton jardin cet été..Faut dire que je butine dans ton site mais pas dans le forum alors je manque peut-être des scoops intéressants en ce qui concerne l'éclosion de l'un de tes trésors ou la présence d'une bestiole sympathique!
Par Martine la banlieusarde, le jeudi 14 juillet 2005
à 22:07:
Eh non, Sylvie, tu n'as rien raté! S'il y a peu de nouvelles du jardin, c'est que je l'ai beaucoup délaissé pour m'occuper de ma jeune pousse, Fanny ;-) Mes plates-bandes sont envahies de mauvaises herbes, je n'ai fait aucun ajout nulle part... il n'y a que les boîtes à fleur et le potager que j'aie pris le temps de faire et d'entretenir cette année!
|