Cocotte à croquer, en forme de poivron jaune
On salive toujours devant un bon plat, mais il arrive aussi qu’on salive devant un beau plat. C’est ce qui m’est arrivé en découvrant cette cocotte de fonte émaillée en forme de poivron jaune.
Vous me direz que c’est une pâle imitation des magnifiques «cocottes du potager» Le Creuset et, de fait, dans mes rêves culinaires les plus fous, je fais la popote dans leur voluptueuse aubergine de fonte émaillée, leur tomate appétissante, leurs poivrons de toutes les couleurs, et même leur énorme gousse d’ail.
Mes rêves n’ont pas de budget à respecter; moi, si! Aussi n’avais-je jamais envisagé me procurer ces objets de convoitise. Mais devant ce poivron jaune made in China au quart du prix, j’ai craqué.
Espérons que mon acquisition craquera moins vite que moi ;-)
-
Oh là là, je crois que tu viens de me créer un besoin avec ces cocottes du potager…
Sans blague je n’en ai pas encore et je garde l’oeil ouvert à cette intention depuis quelques semaines. Ta cocotte tombe à point ;).
À moins que le père Noël n’ait deviné mes intentions…
-
Si jamais le père Noël t’oublie (ou plutôt, qu’il a tout autre chose en tête pour toi), et que tu veux la version abordable, sache que c’est chez Winners que j’ai déniché la mienne ;-)
-
Jolie cocotte ….ET FORME ORIGINALE.
-
Je n’ai jamais vu toutes les cocottes aux formes originales dont tu parles.
-
Mijo, crois-moi, c’est aussi bien pour ton portefeuille! ;-)
-
Elles sont combien au juste? Sur le site, il n’y a pas de prix…
-
J’ai vu la tomate à 175$ can. hier à la boutique L’Aubergine de Rosemère… j’étais donc bien en deçà de la vérité en disant que j’avais payé le quart du prix: mon poivron coûte 30$! Dire que j’ai hésité à l’acheter la première fois que je l’ai vu…
-
Wow! En effet, sans commentaire!
-
Te souhaites de bonnes fêtes ainsi qu’à ta p’tite tribu !
-
Oulalala… si jamais le père Noël m’oublie, c’est effectivement chez winners que je vais aller chercher la mienne aussi ;-)
Commentaires